Love Session Automnale et champêtre

Love session automnale

Parce qu’il n’y a rien de plus beau que l’amour de deux êtres je vous propose aujourd’hui de partager celui de Priscilla & Loïc, une jolie histoire d’amour qui se concrétisera prochainement par une naissance.

Immortalisé dans une ambiance automnale et champêtre voici la petite douceur du jour venant de Parmain.

Leur rencontre racontée par Priscilla:

« Je travaille dans une société depuis 8 ans, les 5 premières années se sont déroulées, comment dire… assez banalement. Puis un jour, le fils de mon boss est arrivé tel un super héros sur sa moto (très cliché oui oui, à la façon Top Gun mais j’adore!).

Nous nous échangeons quelques mots mais rien de plus.

Une relation avec le fils de mon patron ?! Non, impossible! Hors de question de mélanger vie professionnelle et vie privée.

Seulement… le soir même, Loïc m’envoyait un message pour prendre contact avec moi. Après de longues heures d’hésitation (1h hihi) je lui réponds et là s’engage de longues discussions. Il insistait pour me voir et j’ai craqué parce que cet homme, je désirais le voir plus que tout.

On s’est retrouvé la semaine suivante au port, le contact passe très bien, il m’a fait pleurer de rire et une complicité s’était déjà installée.

La nuit tombée, nous sommes rentrés chacun de notre côté et 30min après, il me propose de se retrouver au restaurant. »

« Depuis le 21 mai 2013, nous partageons notre vie et nous nous aimons chaque jour un peu plus, nous avons dans mon ventre un petit être qui grandit doucement mais sûrement, ce petit bout devrait pointer le bout de son nez d’ici quelques jours et sommes impatients de l’accueillir pour lui faire découvrir la vie, notre vie, notre amour. »

« La séance photo avec Fabien a été au top, nous voulions de magnifiques souvenirs de cette grossesse qui s’est déroulée avec beaucoup de plaisir. Il a rapidement réussi a nous mettre à l’aise et a su retranscrire notre complicité à travers ces photos.

Merci à toi Fabien, et vivement les prochaines séances avec notre bébé. »

Menu