lundi, 15 octobre

MARIAGE AU CHATEAU DE BEAUMESNIL

Je laisse Charline vous raconter comment elle a rencontré Arthur avec qu’il ne la demande en mariage:

Nous nous sommes rencontrés en boite de nuit il y a 11 ans. Je connaissais un ami d’Arthur. Après une première soirée qui n’a pas été un franc succès, Arthur a retenté sa chance après avoir trouvé mes coordonnées sur un site de photographies de soirée.

 

La demande

Arthur m’a invité en Italie quelques jours. Il souhaitait faire sa demande à côté de la fontaine de Trevi. Cependant, la place étant tellement bondée, qu’il a renoncé. Le lendemain, nous sommes allés au Vatican pour assister à la bénédiction du pape. Une fois les touristes évacués, nous nous sommes assis au pied de l’obélisque avec un temps radieux et une superbe vue sur le palais. Après quelques minutes de stress, Arthur a enfin fait sa demande…

 

Les préparatifs

Les préparatifs ont duré un an et demi. Cela a été assez stressant, car nous avons le souci du détail. Nous nous sommes mariés au château de Beaumesnil, un domaine magnifique. Nous avons organisé une superbe cérémonie laïque dans les jardins. Puis nous avons rencontré Julie, notre officiante de Mille & un Oui qui nous a été d’une aide précieuse, grâce à elle nous avons eu une cérémonie féérique.

Le jour J

J’étais stressée le jour du mariage mais au bout d’une petite heure, je me suis détendue et nous avons eu le mariage de nos rêves. Le soleil, nos familles, nos amis, de l’amour, de l’émotion, de la joie : la recette du bonheur.