samedi, 6 août

LOVE SESSION DANS LES BLÉ

LOVE SESSION DANS UN CHAMPS DE BLÉ

 

On fait le plein de soleil avec cette Love Session dans les champs de blé de Marianne et William. Ils sont vraiment adorables : j’aime beaucoup la simplicité de cette séance où la lumière joue un rôle essentiel pour sublimer les regards tendres de ces deux amoureux. C’est rare qu’on me propose une love session après le mariage, mais je trouve que la complicité de ces deux-là est vraiment très belle. Ces émotions et ce moment à deux semblent encore plus fortes quelques temps après le mariage.

 

Je laisse Marianne vous raconter un peu plus sur leur histoire:

William et moi nous sommes rencontrés il y a 8 ans sur notre lieu de travail, à l’hôpital. Au départ pas de coup de foudre, on ne se parle pas plus que ça. Un jour, il me demande de l’aide pour un patient, on commence alors à discuter de choses et d’autres et rapidement on se découvre pleins de points communs. L’une d’elles est le cinéma, on décide alors de se voir à l’extérieur, s’en suivent d’autres sorties avec une complicité indéniable qui s’installe entre nous.

Trois mois plus tard nous finissons par nous rendre à l’évidence, nous sommes fait l’un pour l’autre! Sans savoir l’expliquer nous savons que nous nous sommes trouvés! Nous emménageons donc ensemble à la surprise de tout le monde, 8 ans plus tard nous savons que nous avons fait le bon choix et sommes toujours aussi amoureux, en découla notre mariage qui a eu lieu en juin 2015!

Cela fait donc un an,  donc pour nos noces de coton nous avions envie de retrouver un peu de cette magie du mariage et d’immortaliser le tout, nous avons choisi Fabien sur conseil.

Nous nous sommes retrouvés dans deux endroits qui nous correspondaient parfaitement, dont un champs de blé qui était déjà le décor de notre shooting de mariage, nous avons vraiment apprécié cette attention de sa part!

Nous nous sommes retrouvés dans une ambiance joyeuse et spontanée qui nous a permit de rester naturels et a nous laisser aller.

Nous marchions dans le champs avec un décor féérique, il n’y avait pas un bruit, le soleil terminait sa journée, nous étions au milieu de rien, que demander de plus ?

Fabien s’est fait oublié pour que nous nous retrouvions seul a seul ce qui fût très agréable, pas de téléphone, pas de bruits pas de stress, juste nous deux et cela se ressent sur les photos.

Le temps passe et nous ne nous arrêtons jamais assez pour « prendre le temps », apprécier les choses. Je conseille a tous d’en faire autant, se poser, profiter d’un bel endroit, se faire plaisir et repartir avec des beaux souvenirs plein la tête et des photos qui nous ressemblent !