Love Session estivale en forêt de L’isle Adam

Love Session

Aujourd’hui, je vous emmène au milieu d’une forêt pour vous y faire découvrir la séance couple de deux Franciliens, Fanny & Julien.

Une séance estivale qui retrace une ballade amoureuse en forêt de L’isle Adam (95), une lumière douce de fin de journée, de belles couleurs et du fun, un cocktail idéal pour passer un moment innoubliable.

Fanny nous raconte en prime sa rencontre avec Julien…

Voici quelques mots de Fanny:

« Notre histoire a commencé via un site de rencontre, pas très original mais je ne remercierai jamais assez ce site pour m’avoir fait connaitre ce qu’est le véritable Amour!

Après 2-3 longues semaines de discussion et de textos à travers lesquels je mourais d’envie de rencontrer cet homme qui me semblait si parfait nous nous sommes ENFIN rencontrés.

Le 15 avril 2015, écouteurs dans les oreilles j’attends ce « Juju » à Cergy Port, légèrement stressée en le voyant arriver au loin, il approche, il me plait… beaucoup! Il a l’air d être ravi lui aussi au vu de son sourire.

Après un verre puis un déjeuner plein de regards et de sourires, nous nous dirigeons vers les étangs de Cergy pour une petite balade.

Je me rattrape à son bras après avoir trébuché et manqué de tomber (la honte!!), ceci dit nous continuons à marcher bras dessus dessous. »

« Allongés sur la pelouse, il me fait écouter des musiques qui resteront celles de notre rencontre et surtout celles du premier baiser!

Je ne croyais plus au prince charmant puis finalement il est arrivé, nous vivons maintenant ensemble et dans quelques mois nous serons 3.

Il m’a fait une demande en mariage au bord de la plage, un soir, genou dans le sable, nous nous dirons oui pour la vie en 2018!

Cet homme qui me semblait si parfait derrière mon écran de téléphone l’est vraiment. Et je l’aime, plus qu’hier moins que demain. »

Menu