Love Session estivale sur les bords de l’Oise

Love session estivale sur les bords de l’Oise, dans la jolie ville de l’Isle Adam.

A travers cette balade près de la Plage de la ville, le pont du Cabouillet, la passerelle, la faune de cette rivière, la sirène Elvira, tant de belles choses sur ce lieu si atypique.

 

Voici leur rencontre racontée par Fabienne:

Étant cavalière je rêvais secrètement de rencontrer un cavalier… un jour sur un terrain de concours je l’ai aperçu, nous n’avons échangé qu’un regard mais…. un mois plus tard, de nouveau en concours nous nous sommes croisés, nous avons parlé quelques instants puis j’ai continué mon chemin, c’est à ce moment là je me suis dit, qu’il me plaisait vraiment!

Ne connaissant pas grand chose sur lui j’ai juste réussi à avoir son prénom par un ami commun : NICOLAS

 

Quelques semaines plus tard, cet ami en commun nous convies tous les deux à sa pendaison de crémaillère, tellement ravie de pouvoir enfin le rencontrer, j’étais toute joyeuse… La soirée se passe et pas de Nicolas en vue…il n’a finalement jamais pu venir a cause de son travail. Quelle déception!

 

Avec notre accord cet ami en commun, nous fait échanger nos numéros et le soir même, nous commençons à nous envoyer des messages puis rapidement nous nous sommes appelé, étant souvent en déplacement de part son métier dans le milieu des chevaux, nous réussissons tout de même à nous donner rendez vous, pour aller boire un verre dans un bar sur Paris.

Le jour J est arrivé, l’heure tourne et toujours pas de Nicolas… Je n’ose pas l’appeler de peur qu’il m’ait oublié.

Après deux heures de retard, il est arrivé!! Merci les bouchons parisiens!!!

A peine sorti de sa voiture il m’embrasse (j’étais surprise mais heureuse!!) puis une belle soirée commence et c’est vraiment le coup de coeur, beau, galant, prévenant, drôle et surtout cette même passion des chevaux, bref il a l’air parfait!

Aujourd’hui cela fait 8 ans que nous sommes ensemble, marié depuis 2 ans, un bébé en perspective, bref des projets plein la tête, nous vivons à 200 à l’heure et nous fatiguons tous nos amis avec notre vie trop trop active mais on profite de la vie et on s’aime plus que tout… tout ça déclenché par notre ami Julien, on ne pourra jamais assez le remercier!

Menu